DITUNGA, MBUKULA MU NYINGU

Notre Organisation

Cliquez sur le lien ci-dessou pour voir et telecharger notre organigramme général: 

« Organigramme Projet Ditunga »

Cliquer sur l'image pour en savoir plus à propos de moi.

Le Conseil d’Administration est l’organe moteur de l’organisation. Il cherche les moyens nécessaires à mettre à la disposition de la Coordination Générale en sensibilisant les membres effectifs, les membres d’honneur et les membres sympathisants pour leur appui au financement. Il détermine les stratégies globales de fonctionnement, finalise et fait exécuter les décisions de l’Assemblée Générale et s’assure de la bonne gestion du patrimoine de l’Association.

Cliquer ci-dessous sur la photo ou le nom de la personne pour un plus de détail.

Coordination Générale

La coordination générale a la charge de la gestion quotidienne des activités de PRODI conformément aux normes et instructions du Conseil d’Administration, exécute les programmes d’activités, rédiges les rapports, les budgets, les comptes et les bilans et élabore les projets qu’il soumet au conseil d’administration.

Département de projets et logistique

Ce département est chargé de la conception, exécution, suivi, justifications et viabilité de différents  projets. Il s’occupe de l’approvisionnement et de la gestion de tous les biens et moyens nécessaires pour le bon fonctionnement de la structure.

Département de comptabilité et unités de production

Ce département est chargé des finances et de la gestion du patrimoine de  PRODI. Il s’occupe de toutes les unités de production et de la caisse. Il élabore les comptes et les états financiers de la structure.

Département de formation et sensibilisation

Il s’occupe de la formation permanente du personnel de Projet Ditunga, des ateliers de formation et de sensibilisation dans le cadre de l’exécution des projets, il s’occupe aussi de la promotion de la scolarisation et de l’alphabétisation.

Département de l’Agro-pastoral et écologie

Ce Département œuvre dans le secteur de l’Autosuffisance Alimentaire et de la Protection de l’Environnement. Il s’occupe des activités agro-pastorales et écologiques.

Département de Communication et Formation

Ce département gère la Radio et s’occupe de  la collecte, le traitement, la production, la diffusion de l’information et des programmes. Il gère le site internet et les réseaux sociaux.